Après des semaines d'attente, d'incompréhension et d'espoir, un dénouement tragique vient de survenir à l'affaire Marwan Berreni, du nom du comédien disparu après un grave accident de circulation. La découverte d'un corps pendu, en cours d'identification, et d'une sacoche contenant les papiers de cet acteur emblématique de la série Plus Belle la vie, dans une ferme inoccupée du Beaujolais mène vers la douloureuse conclusion de son décès, ses obsèques sont désormais en réflexion. Son ancienne compagne vient de s'exprimer sur ce drame.
"Je n'ai pour l'instant pas la force de vous répondre à tous, mais merci pour vos gentils messages... Un ange a rejoint son royaume. Un ange a retrouvé son frère. Il laisse derrière lui un vide abyssale qu'il nous faudra tenter de combler par plus d'amour que de larmes. Tu me manques tellement, c'est vertigieux. Je t'aime, sois en paix", a-t-elle écrit dans un message bouleversant en story sur Instagram.
Marylou Salvatori, également comédienne, avait déjà pris la parole alors que le jeune homme de 34 ans était porté disparu. Elle avait souhaité faire une mise au point de leur relation : "J'ai lu dans la presse ici et là des choses erronées. Je ne suis pas 'sa compagne', nous nous sommes séparés quelques temps avant. Il n'en demeure pas moins que c'est quelqu'un que j'aime." Elle avait également tenu à rappeler qu'il n'était accusé de rien à ce moment-là : "Comme vous vous en doutez, c'est une rude épreuve pour la famille et les proches", avait-elle écrit il y a plusieurs semaines maintenant.
Dans la soirée du 3 août, une femme âgée de 37 ans avait été percutée par un véhicule à Mâcon (Saône-et-Loire) à proximité d'une boîte de nuit. Souffrant de multiples fractures, elle s'était vue délivrer une incapacité totale de travail de 28 jours. Le conducteur du véhicule avait pris la fuite. Deux jours plus tard, une voiture de type 4X4 "susceptible de pouvoir correspondre au véhicule impliqué dans l'accident" avait été découverte sur la commune de Fleurie, à une quinzaine de kilomètres plus au sud, selon le parquet de Mâcon. Et selon des sources proches du dossier, la voiture appartenait à Marwan Berreni, installé non loin de là, à Fuissé.