La mort tragique de Naya Rivera, survenue le 8 juillet 2020, a choqué le monde et les hommages continuent. A son tour, l'ex-compagnon de l'actrice et père de son fils Josey (4 ans), Ryan Dorsey, a partagé le sien. Le comédien américain a exprimé sa profonde tristesse et écrit : "Je ne sais pas si j'arriverai à y croire un jour... La vie est injuste."
Le 25 juillet, Ryan Dorsey s'est exprimé pour la première fois sur la mort de Naya Rivera. Il a publié une photo de l'ex-héroïne de la série Glee et leur fils Josey, et écrit en légende : "C'est tellement injuste... il n'y a pas de mot pour exprimer le trou laissé dans les coeurs de tout le monde. Je n'arrive pas à croire que c'est la vie d'aujourd'hui. Je ne sais pas si j'arriverai à y croire un jour. Tu étais là... Nous étions dans le jardin la veille, en train de nager avec Josey. La vie est injuste."
"Je suis reconnaissant pour nos moments (...) et pour le petit garçon le plus mignon, le plus gentil et le plus intelligent que nous pouvions espérer, ajoute-t-il au sujet de leur fils Josey, rescapé de la sortie en bateau avec sa mère sur le lac Piru, en Californie. Je me souviens des fois où je te soulais : 'Ryan peux-tu arrêter d'être sur Snapchat !' Haha. Je suis content de ne pas t'avoir écouté parce que j'ai des centaines, et probablement des milliers de snaps et de vidéos que Josey aura pour toujours et il saura que sa maman l'aimait plus que tout, et verra à quel point il s'est amusé en grandissant."
La soeur de Naya Rivera, Nickayla, a également posté un message sur l'actrice : "Aucun mot ne peut décrire mon amour pour toi. Côte à côte ou à des kilomètres l'une de l'autre, notre connexion est infinie. Notre relation est incassable. Nous étions complètement opposées, et en même temps identiques. Le yin de mon yang. Je n'ai jamais pensé que je trouverai beaucoup de toi en moi, en te perdant", écrit la jeune femme endeuillée.
Pour rappel, Naya Rivera est morte noyée le 8 juillet 2020 dans le lac Piru, où elle s'était baignée avec son fils Josey, qu'elle avait parvenue à sauver. Après d'intenses recherches suivies avec attention par les médias, son corps a été repêché le 13 juillet 2020, cinq jours après leur sortie en bateau à deux.