La mort de Naya Rivera, survenue le 8 juillet 2020, suscite toujours une vive émotion. Les millions de fans de l'ex-héroïne de la série Glee s'inquiétaient surtout pour son fils Josey, seul rescapé de leur sortie en bateau. Le papa du petit garçon, Ryan Dorsey, les rassure : Josey déborde d'énergie, comme le montre une nouvelle vidéo.
Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs admirateurs. Ceux de la défunte Naya Rivera suivent son ex-mari, Ryan Dorsey, pour avoir des nouvelles de leur fils Josey. L'acteur aux plus de 160 000 followers Instagram a récemment publié une vidéo du jeune homme de 5 ans.
Ryan a filmé son fils en pyjama, déchaîné devant leur télé. Josey regardait le clip de la chanson Smooth Criminal de Michael Jackson et tentait de reproduire sa chorégraphie.
Naya Rivera a sauvé la vie de son fils lors de leur dernier moment ensemble. La comédienne morte à 33 ans lui avait fait regagner le bateau qu'elle avait loué pour une balade sur le lac Piru, avant de se noyer. Son corps a été repêché le 13 juillet 2020, cinq jours après leur sortie à deux.
"Nous savons, par son fils, que Naya et lui ont nagé ensemble dans le lac durant leur sortie. C'est à ce moment-là qu'il a expliqué que Naya l'avait aidé à remonter dans le bateau, en le poussant à l'intérieur", avait précisé le shérif du comté de Ventura, Bill Ayub. Josey avait été retrouvé seul, endormi dans le bateau et enroulé dans une serviette.
Confié à son père Ryan Dorsey, le petit garçon s'adapte à cette nouvelle vie. Un proche a confié à Entertainment Tonight qu'il allait de mieux en mieux. Sa tante Nickayla, la soeur de Naya Rivera, serait également très présente. Ryan Dorsey et elle se seraient rapprochés et formeraient désormais un couple.