Pour Salma Hayek, la Mostra de Venise se transforme en séjour en amoureux. De jour comme de nuit, l'actrice qui fêtait ses 46 ans hier dimanche 2 septembre et son mari François-Henri Pinault sont inséparables...
C'est d'abord main dans la main que les deux époux sont arrivés dans la Cité des Doges en compagnie de leur fille Valentina (5 ans le 21 septembre) et de Maryvonne Pinault, mère de François-Henri Pinault. La future héroïne du film Savages a effectué un joli défilé de streetlooks durant le week-end, ponctué de deux soirées Gucci.
La première, cérémonie du Gucci Award for Women in Cinema s'est déroulée le vendredi 31 août. Vêtue d'une superbe robe noire au décolleté plongeant de la maison florentine, le belle actrice mexicaine y a rejoint Frida Giannini, directrice artistique de Gucci, pour remettre le trophée à Thelma Schoonmaker, collaboratrice de longue date. Charlotte Casiraghi, ambassadrice de la campagne Gucci Forever, était également de la partie.
Salma Hayek signait son autre apparition lors de la soirée célébrant Blake Lively, visage du parfum Gucci Première et star du mini-film réalisé par Nicolas Winding Refn.
I.N.