Moundir et sa femme Inès : Déménagement de chez maman et bébé au programme
Publié le 12 décembre 2011 à 11:28
Par Valentine M.
Moundir et sa femme Inès, héros de la télé-réalité Le Mariage de Moundir, sur NT1 Moundir et sa femme Inès, héros de la télé-réalité Le Mariage de Moundir, sur NT1© NT1
Moundir en février 2010 à Paris
Moundir et sa femme Inès, héros de la télé-réalité Le Mariage de Moundir, sur NT1, lundi 19 décembre 2011
Moundir en décembre 2010 à Paris
Les amoureux Moundir et Inès, héros de la télé-réalité Le Mariage de Moundir, sur NT1
Télé Loisirs en kiosques le 12 décembre 2011
La suite après la publicité

Le 19 décembre prochain, ce sera un peu Noël avant l'heure sur NT1 ! Dès 20h45, les téléspectateurs pourront découvrir une télé-réalité unique à ne pas manquer : Le Mariage de Moundir. L'aventurier de Koh Lanta et de l'amour a décidé de filmer les préparatifs de son mariage avec la jolie Inès ainsi que le jour J. Très loin de son image de macho, la télé-réalité dévoile le vrai visage de Moundir, celle d'un homme "à tenir les portes et à aider les vieilles dames à traverser la rue", comme le déclare Inès dans Télé-Loisirs (en kiosques lundi 12 décembre 2011).

C'est loin des caméras - malgré une rencontre sous le feu des projecteurs dans Moundir l'aventurier de l'amour - qu'Inès et Moundir se sont découverts puis aimés. Sa demande en mariage, Moundir l'a faite par téléphone. "Environ un an après notre rencontre, il sortait de quinze jours d'enfermement dans la Maison du Bluff, pour NRJ 12. J'ai dit oui tout de suite. Moundir, c'est ma perle rare !", raconte Inès. On est loin de la demande en mariage sur un cheval blanc que l'on a pu découvrir dans la bande-annonce...

Comme toutes les femmes, Inès, marseillaise, aimerait bien changer quelques petites choses chez son homme. Parmi elles, son look composé uniquement "de tenues de sport" et sa coupe de cheveux. D'ailleurs, Inès ne perd pas espoir : "Un jour viendra où j'arriverai bien à les lui couper !"

Interrogé aussi dans France-Soir, le couple s'est exprimé sur la façon dont le mariage s'est déroulé. Moundir tient à préciser que le mariage n'a pas été payé par la production : "J'avais mis assez d'argent de côté. Je voulais offrir un mariage de princesse à Inès même si je n'avais pas le budget du prince Albert ! On a signé un contrat d'exclusivité avec la chaîne et on a touché un dédommagement."

A peine mariés, Inès et Moundir pensent déjà à l'étape suivante : le bébé. "Un bébé d'ici un an - on voudrait trois enfants - et trouver un appartement. A 37 ans, il est temps pour Moundir ! Pour l'instant, on vit chez sa maman, une seconde mère pour moi", déclare Inès. En effet, il serait peut-être temps pour Moundir de prendre son envol.

Après une lune de miel aux Maldives, Moundir a d'autres projet à la télévision, mais il l'affirme : "il n'y aura pas de docu-réalité Le Bébé de Moundir !" Ça, c'est dit !

À propos de
Mots clés
Couple Interview Love NT1 People France Photo Télé Télé réalité Beauté
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news