Moundir victime de fortes douleurs : il réalise tout de même une grande première depuis son hospitalisation
Publié le 9 avril 2021 à 14:40
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le combat contre le coronavirus n'est malheureusement pas encore terminé pour Moundir. Le 9 avril 2021, l'ex-candidat de "Koh-Lanta" a donné de ses nouvelles en story Instagram. Il a ainsi révélé que sa nuit a été très compliquée.
Moundir victime de fortes douleurs : il réalise tout de même une grande première depuis son hospitalisation
Moundir Zoughari au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France © Veeren/Bestimage Exclusif - Moundir Zoughari - After-party de la finale de l'émission "Danse avec les Stars" (DALS) au VIP ROOM à Paris le 23 Novembre 2019. © Rachid Bellak / Bestimage Moundir donne de ses nouvelles le 9 avril 2021 sur Instagramin Moundir avec sa femme Inès et leur fille Aliya - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris le 13 novembre 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage Moundir Zoughari au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
La suite après la publicité

A chaque jour suffit sa peine. Depuis pas moins de vingt-et-un jours, Moundir se bat contre la Covid-19. L'ancien aventurier de Koh-Lanta (2003 et 2008) a contracté le variant anglais et a été hospitalisé à cause de son état qui se détériorait sévèrement. S'il est sorti de l'hôpital depuis, son combat contre le virus continue et il compte bien le gagner, malgré ses douleurs.

Cette bataille est en effet loin d'être facile pour le mari d'Inès. Aujourd'hui, il a toujours besoin d'une machine pour l'aider à respirer car ses poumons ont été touchés à 80%. Et sa rééducation n'est pas une mince affaire. Après avoir révélé que monter dix marches a été une épreuve du combattant, Moundir a fait part en story, le 9 avril, de sa soirée difficile. "La nuit fut compliquée avec des douleurs de points de côté via mes poumons. Réussi à ne dormir que trois heures tellement la douleur était forte", a-t-il tout d'abord écrit.

Malgré cette douloureuse nuit, Moundir préfère, comme à son habitude, rester optimiste. Il a toutefois une fois de plus alerté ses abonnés sur la dangerosité de la Covid-19 : "Malgré tout ça, il faut supporter et continuer d'y croire sans relâcher... Chaque jour compte et à chaque jour une souffrance différente. Ce virus mes amis, je vous le jure, n'est pas à prendre à la légère. Il fait et il fera beaucoup de dégâts. Je ne lâcherai rien. Aujourd'hui, première sortie avec mon frère Tarik pour m'aider. Je vous dirai ce que cela a donné."

C'est son épouse qui avait révélé en story Instagram que Moundir avait été touché par le coronavirus. Le public a appris qu'il était sous oxygène et qu'il se battait pour éviter le service de réanimation. Après plusieurs jours d'angoisse, le papa d'Aliya (née en 2015), Ali (né en 2019) et Aya (née en 2020) a donné de ses nouvelles. "Je m'étais fait une raison à accepter ma mort après que mes poumons ont été touchés à 80% suite à la Covid-19. Vos prières, votre amour, vos messages de partout dans le monde qui sont parvenus à mes oreilles durant mon coma en réanimation grâce à ma femme que j'aime tant... je ne peux vous répondre directement car je rentre dans un long processus afin de récupérer et marcher sans assistance respiratoire... Ce n'était pas mon heure de partir. Mon amour, ma vie, ma femme, mes enfants je vous aime tant. Merci pour tout. je vous dis à bientôt", a-t-il écrit le 1er avril. Depuis, il donne régulièrement de ses nouvelles.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Maladie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Le téléphone sonne moins" : Maud Fontenoy, mère de 5 enfants lâchée par des proches au coeur de la tempête play_circle
"Le téléphone sonne moins" : Maud Fontenoy, mère de 5 enfants lâchée par des proches au coeur de la tempête
22 novembre 2024
Après la perte de sa jeune collaboratrice, Pascal Praud met la main à la poche… La famille "démunie" peut compter sur lui play_circle
Après la perte de sa jeune collaboratrice, Pascal Praud met la main à la poche… La famille "démunie" peut compter sur lui
16 décembre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news