Bien qu'enceinte, rien n'empêche la très active Mylène Jampanoï de joindre l'utile à l'agréable en soirée. L'actrice (Gainsbourg vie héroïque, Martyrs) et égérie de la marque de prêt-à-porter Kookaï et anciennement celle d'Agent provocateur, était une des stars de la soirée d'ouverture du BHV Marais section homme au BHV Marais à Paris, le 11 juin.
Armée de son imposant baby bump laissant voir que l'actrice a bien entamé son huitième mois, c'est radieuse que l'on a retrouvé la belle de 33 ans. Apaisée par l'amour et cette maternité qui se dessine (il s'agit de son premier enfant, fruit de ses amours avec Dimitri Stephanidès) avec l'arrivée d'un petit garçon, Vassily, Mylène Jampanoï posait avec un très large sourire – probablement le plus beau de la soirée – devant l'objectif, et au bras de Nicolas Bedos, avec lequel elle affichait une complicité certaine. L'humoriste et comédien était l'un des invités de cette soirée bien parisienne, à laquelle ont également pris part un discret Gaspard Proust, la fashionista Mademoiselle Agnès, une sexy Axelle Laffont ou encore François-Xavier Demaison et Cécile Togni.
Non loin de la belle Mylène Jampanoï et de son baby bump aimant à regards, ont gravité la belle Alexandra Golovanoff, Laurence Roustandjee et son compagnon Gregory Ferrié, Eriq Ebouaney, Guillaume Houzé (qui n'est autre que le fils de Philippe Houzé, président du directoire du Groupe Galeries Lafayette et également présent à la soirée) ou encore un Romain Duris à la cool et qui n'avait pas peur des critiques, dans sa veste un tantinet kitsch.
Un bon casting de stars qu'on a pas l'habitude de voir !