On ne l'arrête plus ! Depuis le 1er février, Honorine est la Maestro de N'oubliez pas les paroles (France 2). Et lors de l'émission du 17 février 2024, elle a révélé à Nagui ce qu'elle comptait faire de ses gains.
A la suite de l'élimination de Laurens, aucun candidat n'a réussi à conserver la place de Maestro. Mais Honorine est arrivée et a tout changé. Début février, les téléspectateurs de France 2 ont fait la connaissance de la belle brune de 39 ans. Et depuis vingt-cinq émissions, elle enchaîne les victoires. Elle a déjà réussi à récolter 149 000 euros de gains et est pour l'heure 42e du classement des plus grands Maestro. Bien qu'elle ait encore du chemin à parcourir pour détrôner Margaux (59 victoires, 530 000 euros de gains), la candidate peut déjà rêver à ce qu'elle va faire avec la somme avec laquelle elle repartira.
"Aménager son appartement, voyager à Liverpool, faire un don à la SPA, faire une grande fête pour son anniversaire, acheter une voiture électrique, une enceinte", a énuméré Nagui au moment d'évoquer le sujet. L'époux de Mélanie Page a ensuite précisé qu'elle souhaitait aussi se faire chouchouter. "J'adore ça. Je me paye régulièrement des massages, mais pas toutes les semaines. C'est pas donné. Mais là, je me payerai un abonnement annuel, et donc en avoir un peu plus souvent", a confié Honorine.
Par le passé, Honorine avait confié qu'elle travaillait "dans une société qui fabrique des modules pour véhicules électriques", au service recrutement. Elle avait aussi avoué qu'elle comptait donner une partie de son argent, pour la bonne cause : "En priorité, je ferai un don à la SPA, parce que je suis bénévole depuis dix ans et c'est une cause qui me touche beaucoup", avait-elle confié. Rappelons qu'elle avait déjà participé à l'émission, en décembre 2021. Mais elle n'était pas allée aussi loin dans la compétition. C'est donc une belle revanche pour celle qui sera bientôt quarantenaire.