Nabilla Benattia n'a toujours pas digéré la remarque de Yann Moix dans On n'est pas couché (France 2).
"Prenez une fille comme Nabilla. Le XXIe siècle, c'est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste mais si vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide", avait-confié le polémiste dans l'émission du samedi 2 novembre. Une déclaration que Nabilla Benattia n'a pas tardé à découvrir et qu'elle n'a pas du tout apprécié.
"@ruquierofficiel petit ménopausée dit a ton chien frustré qu'il parle pas des mamans car ça blesse des gens... ( pas moi je suis blindée contre les cons)", avait-elle répliqué. Et d'ajouter : "Quand ça me concerne, j'ignore les cons. Ça va faire bientôt sept ans que j'ignore les cons. Mais quand ça touche à ma famille, ça, je n'accepte pas."
Mais la compagne de Thomas Vergara a sans doute jugé que ces attaques n'étaient pas suffisantes. Elle en a donc rajouté une couche sur Twitter, ce mardi 5 décembre 2017 : "Un pervers narcissique ou une personne atteinte d'un trouble de la personnalité narcissique est une personne qui a une image dévalorisante d'elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres. Les hommes sont plus souvent touchés que les femmes par la perversion narcissique."
Cette fois c'est sûr, Yann Moix a bien compris qu'elle était énervée.