Bonne nouvelle pour les "petits shampoings" de Nabilla Benattia : ce mercredi 27 juillet 2016, la jolie brune a mis de côté Pokémon Go - jeu dont elle raffole - pour partager de nouveau des bribes de sa vie sur Snapchat. Une décision qui lui a valu quelques moqueries de la part de son compagnon Thomas Vergara, tant le sujet était "passionnant".
En effet, Nabilla Benattia a confié à ses abonnés qu'à l'approche de ses vacances, elle souhaitait rafraîchir sa coupe de cheveux : "Avant mon départ en vacances, je sais pas si ça se dit, mais j'ai décidé de prendre la décision de me couper un petit peu les cheveux, pas beaucoup, hein, rafraîchir un petit peu, histoire de faire un petit peu de volume." Si Thomas Vergara n'a pas pris le temps de corriger sa belle, il n'a pas manqué de lui signifier que tout le monde se fichait de ce genre de détail.
"Aujourd'hui, j'ai décidé de me couper les cheveux, je me suis épilé les sourcils. Et aujourd'hui, ça faisait bientôt 4 mois, j'ai fait caca les petits shampoings", s'est-il moqué. Ce qui a eu le don d'exaspérer et légèrement vexer Nabilla. Résultat ? L'ancienne star des Anges a boudé comme une enfant.
Toutefois, l'ex-meilleure amie d'Ayem Nour a rapidement retrouvé son beau sourire grâce à sa nouvelle coupe de cheveux. Oubliée la coupe longue et place au mi-long pour la bimbo. Un style capillaire dont elle est très fière et qu'elle n'a pas manqué de dévoiler sous toutes les coutures.
Direction notre diaporama pour découvrir le résultat !