Samedi 16 avril, Nabilla faisait partie des invités de Thierry Ardisson dans Salut les terriens (Canal +) afin de promouvoir la sortie de son autobiographie intitulée Trop Vite. Comme d'habitude, la bombe de 24 ans a évidemment brillé par sa beauté... mais également par son humour rafraîchissant !
En effet, alors que l'interview était centrée sur Aymeric Caron et son livre Antispéciste, la petite amie de Thomas Vergara, en attente de son procès qui débutera le 19 mai prochain, a provoqué l'hilarité en plateau.
Voyant l'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché révéler qu'étant végétarien (voire végétalien) il n'utilisait pas de shampoing aux oeufs pour se laver les cheveux, Nabilla n'a pas pu s'empêcher de réutiliser la phrase qui l'a rendue célèbre, et ce dans un timing parfait ! "Du coup, t'as pas de shampoing quoi ?", a-t-elle lâché face à un Thierry Ardisson et un Pierre Ménès plus qu'emballés par cette jolie répartie.
Quelques heures avant la diffusion de l'émission, Nabilla s'était rendue dans l'Oise, à Pont-Sainte-Maxence, afin de rencontrer ses admirateurs lors de sa toute première séance de dédicaces pour Trop Vite. Là-bas, dans l'enceinte de l'espace culturel du magasin E. Leclerc de la ville, la jeune femme, radieuse sous son chapeau noir associé à un jean et une veste en cuir, a rencontré des dizaines de futurs lecteurs de son autobiographie écrite en collaboration avec le journaliste Jean-François Kervéan.
Découvrez l'intervention de Nabilla dans Salut les terriens dès à présent dans notre player !
Julien Perret