Il y avait deux endroits où il fallait briller hier soir, samedi 15 juin. Alors que des dizaines de milliers de spectateurs fous et de nombreux people ont assisté au grand concert de Johnny Hallyday à Bercy dans le cadre du Born Rocker Tour, d'autres se sont pressés au célèbre club de Rungis, le Loft Metropolis, pour voir... Nabilla et Thomas des Anges de la télé-réalité 5 ! Chacun ses stars, nous direz-vous !
Hier soir, samedi 15 mai 2013, Nabilla et Thomas étaient les invités "prestigieux" du Loft Metropolis. Des milliers de clubbers s'étaient pressés dans le plus grand complexe de nightclubbing de Paris pour assister au show de Nabilla et Thomas. Pour une fois, le couple avait honoré ses engagements. Après leurs récentes frasques - Nabilla et Thomas ont à moult reprises "planté" des clubs où ils étaient attendus, pour des raisons plus ou moins floues -, les deux Anges ont cette fois tenu leur promesse.
Dans la cabine du DJ, Nabilla, qui va sortir un livre humoristique, Allô! Non mais, allô quoi! (patience, l'ouvrage sort le 11 juillet), a mis l'ambiance. Et quelle ambiance... Le micro à la main, elle a fait danser les clubbers, totalement déchaînés. La bimbo était elle aussi exaltée puisqu'elle leur a même offert... un doigt d'honneur. Voilà qui ne devrait pas rectifier l'image sulfureuse de la brunette et les comportements irrespectueux qu'on lui prête. Heureusement, quelques minutes plus tard, elle les a gratifiés d'un coeur !
Thomas, toujours aux côtés de sa compagne, était relégué au second plan. Mais le couple était encore une fois très bien assorti vestimentairement parlant.
On a aussi pu apercevoir leur tatouage commun. Nabilla affiche sur le côté de sa main un L et un V, Thomas, lui, a le O et le E. Ainsi, avec leurs deux mains entrelacées, leurs tatouages forment le mot LOVE.
Y a-t-il plus romantique que de se tatouer son amour ? Pas sûr...