Nabilla menacée et 'morte de trouille' : La vérité sur ses dernières frasques
Publié le 10 juin 2013 à 19:45
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla Benattia, ravissante et souriante, à la sortie de NRJ 12 à Paris le 5 juin 2013 Nabilla Benattia, ravissante et souriante, à la sortie de NRJ 12 à Paris le 5 juin 2013© BestImage
Nabilla à Miami le 22 mars 2013, pour les Anges 5 (NRJ12).
La bombe Nabilla Benattia à la sortie de NRJ 12 à Paris le 5 juin 2013
Nabilla le 12 septembre 2012 à la conférence de rentrée d'NRJ à Paris.
Nabilla et Thomas à l'aéroport de Roissy le 13/01/13.
La suite après la publicité

Depuis son élévation au rang de star de la télé-réalité grâce à sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, Nabilla ne cesse de faire le buzz. Si c'est sa plastique de rêve qui faisait jusqu'ici parler, désormais son physique de déesse a été oublié pour ses frasques en tout genre... Affaire d'escroquerie, prison, comportement irrespectueux à l'encontre d'un agent de la SNCF... tout y est passé. La dernière en date ? Nabilla a, encore une fois, posé un lapin à ses fans en boîte de nuit. Mais alors que la belle passe à nouveau pour une jeune femme hautaine, capricieuse, égoïste et insupportable, il n'en serait rien en réalité. La vérité, c'est que Nabilla a été menacée et n'a pu se rendre dans ce club qui l'attendait. Nos confères du site Closer révèlent la vérité sur ce nouveau scandale !

Que s'est-il donc vraiment passé vendredi 7 juin au soir à Pont-l'Abbé (Finistère) ? Soltana, le bookeur de Nabilla pour la soirée, a raconté sa version des faits à nos confrères.

Selon les infos de Ouest France, la belle de 21 ans aurait posé un lapin aux clients de la discothèque Le Showtime à Pont-l'Abbé où elle devait "se produire" contre la coquette somme de 6 000 euros. Malheureusement pour les propriétaires de l'établissement et les nombreux fans de la bimbo, Nabilla n'a pas souhaité honorer son engagement au motif qu'elle était trop fatiguée après son voyage. Une attitude qui aurait fortement énervé ses fans, lesquels auraient alors fait le pied de grue devant son hôtel pour manifester leur mécontentement.

Mais son bookeur assure que cela ne s'est pas du tout passé comme indiqué.


La version du bookeur : Nabilla menacée !


"Nabilla devait bien faire une apparition d'une demi-heure dans la boîte de Pont-l'Abbé vendredi soir. Mais jeudi, elle a appris qu'elle devait tourner des scènes pour Hollywood Girls 3 dans la journée de vendredi et qu'elle allait finir vers 20h30-21h00. J'ai donc prévenu le club pour qu'ils annulent les billets de trains. Il y avait alors deux solutions. Soit on annulait la venue de Nabilla, soit ils nous envoyaient un chauffeur. C'est ce qu'ils ont fait. Un minibus est venu nous récupérer dans les Yvelines vers 21h30 et nous avons roulé pendant 6 heures pour nous rendre dans le Finistère. Nous sommes arrivée là-bas vers 2h30 du matin. Pendant que Nabilla et Thomas se reposaient un peu de la route, je suis allé voir le club. En arrivent là-bas à 3h30 du matin, il y avait des grosse bagarres. Les pompiers et les gendarmes étaient déjà sur place pour régler la situation", a ainsi expliqué le jeune homme.

Soltana a alors appelé Nabilla et son Tommy d'amour pour leur dire de ne pas venir à cette soirée et de rester à l'hôtel : "Ça craignait pour leur sécurité !"

Il dit ensuite avoir appelé le patron de la boîte de nuit afin de lui expliquer la situation. Il raconte : "Il n'était pas content et ne voulait pas comprendre, il a donc pris le micro et annoncé que Nabilla ne viendrait pas et qu'elle logeait dans un hôtel à côté." Avant d'ajouter : "Il a donné le numéro de sa chambre et à demandé à tous les clients présents d'y aller. Comme c'est lui qui avait réservé la chambre, il avait fait des doubles des cartes pour ouvrir les chambres et les a données à certain de ses clients."


"Nabilla était morte de trouille"


Les clients se sont alors rendus à l'hôtel de la bombe des Anges de la télé-réalité, essayant d'entrer dans sa chambre. Le bookeur, qui était sur les lieux, explique : "Quand les gens ont débarqué à l'hôtel, ça a été un gros 'bordel'. Nabilla était morte de trouille. Il a fallu que je reste devant la porte de sa chambre pour faire barrage. C'était très dangereux. Le patron du club est inconscient et aujourd'hui, il raconte n'importe quoi juste pour faire du buzz. Il n'a jamais versé aucune somme d'argent à Nabilla. D'ailleurs, il n'avait pas réservé les billets retour." Nabilla n'y est donc pour rien, elle a simplement écouté les conseils de son bookeur afin de ne pas s'exposer au danger.

Si Nabilla avait déjà fait faux-bond à deux reprises à des discothèques en avril dernier – une première fois à la discothèque Le Palais à Hérouville-Saint-Clair dans le Calvados (le gérant avait tout de même déboursé en amont 7000 euros pour faire venir la girlfriend de Thomas), puis au Faou où le gérant, Patrick Labataille, avait déboursé 2500 euros pour faire venir la bimbo – cette fois-ci, elle est blanche comme neige...

Mots clés
Émission télé People France Scandale Télé Télé réalité Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news