Pendant des années, Nabilla a été "la honte" de son papa Khoutir Benattia. Aujourd'hui, père et fille ont renoué et semblent même inséparables. Sur Instagram, la jolie brune a alors posté une photo d'elle petite, accompagnée de son frère Tarek et de leur père.
"Après tout ce temps, mon papa m'autorise à mettre une photo de lui. Je l'aime tellement et je lui ressemble tellement, a-t-elle avoué. Je suis contente qu'on se soit retrouvés. Je l'aime plus que tout au monde. Et au cas où vous ne l'auriez pas reconnu, la petite personne sur ses genoux, c'est Tarek."
Un tendre cliché largement commenté par les internautes, qui ont tenu à souligner la ressemblance entre la jeune femme et son père. "La ressemblance est flagrante", "Ton père, c'est la photocopie de Tarek", "Vous êtes beaux tous les trois", "T'es le portrait craché de ton père", "On voit vraiment l'air de famille", ont écrit certains.
Rappelons que le 13 juin 2017, la chérie de Thomas Vergara – avec qui elle va bientôt s'envoler pour l'Australie afin de tourner une nouvelle télé-réalité pour NRJ12 – avait partagé quelques photos de ses retrouvailles avec son père sur les réseaux sociaux. Sur ces clichés, la jeune femme de 25 ans prenait la pose en scooter, agrippée à Khoutir Benattia. "La famille, c'est tellement important, vraiment", avait-elle dans la foulée lâché sur Twitter. Après six ans loin l'un de l'autre, Nabilla et son père semblent aujourd'hui avoir laissé leurs différends derrière eux.