De retour sur la scène médiatique, Nabilla a accordé une interview particulièrement intéressante - et exhaustive - à Frédéric Beigbeder pour le magazine Lui. Abordant les rapports conflictuels avec son père, son amour pour Thomas Vergara et son séjour en prison, la starlette a aussi avoué gagner beaucoup d'argent. Qu'on se le dise, depuis son célèbre Allô, Nabilla est devenue une businesswoman !
La jeune femme, soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau à Coudoux le 8 août 2014, le sait : cela fait longtemps que le public attend qu'elle sorte de son silence. Mais la bimbo, très sollicitée, avait besoin de temps. "Sans prétention, tous les médias, dans l'ordre alphabétique, m'ont appelée pour me demander des interviews. En fait, je trouvais que c'était beaucoup trop tôt pour m'exprimer. J'avais envie que l'eau ait coulé sous les ponts, que j'aie le temps de la réflexion au lieu de m'exprimer juste pour le faire", explique-t-elle.
Un choix à l'inverse de celui de Thomas Vergara, qui s'était exprimé sur TF1 quelques jours seulement après sa sortie de l'hôpital. Nabilla ne l'a pas oublié et semble même faire référence à ce passage télévisuel : "Tu sais, Sept à huit avec la musique derrière, je me suis dit que je n'avais pas du tout envie de ça." Tout de même fière d'être au coeur de toutes les demandes, Nabilla précise ensuite au cours de l'interview avoir refusé les 100 000 euros (soi-disant) proposés par Closer pour une interview. Une offre qu'il paraît difficile de décliner mais Nabilla n'a visiblement aucun problème d'argent. "J'ai créé ma marque de vêtements [Blooshop, NDLR], qui me rapporte plus de 100 000 euros par mois", lâche-t-elle précisant même revenir du Japon, où elle a découvert de nouveaux prototypes pour sa collection.
Si elle semble être au sommet de sa carrière médiatique, la starlette a des envies de cinéma. Cela fait un moment qu'elle le dit, mais, cette fois, elle confirme avoir des projets. Prête à repartir de zéro pour réaliser son rêve, Nabilla se dit même prête à commencer par des rôles où elle balaierait le sol...