Nabilla métamorphosée pour son prochain retour ? C'est ce que laisse supposer une photo postée par la star de la télé-réalité sur son compte Instagram. S'apprête-t-elle à changer à nouveau de tête ?
Depuis sa sortie de prison, la belle brune, qui est accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara et encourt jusqu'à sept ans de prison, ne cesse d'affoler la Toile avec ses posts sur les différents réseaux sociaux. Déclarations d'amour subliminales à Thomas, selfie avec sa mère ou cadeaux d'anniversaire, Nabilla-billa dévoile tout de sa nouvelle vie à Annemasse, chez sa grand-mère Livia, pour le plus grand bonheur de ses fans. Dernière photo en date ? Une promesse de métamorphose capillaire ?
En effet, la jolie brune de 23 ans vient de poster un cliché d'elle lorsqu'elle était blonde avec la légende : "Miss my Blond Hair." Visiblement, la star de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité pourrait bien envisager d'opter à nouveau pour cette jolie couleur. Une métamorphose qui annonce un possible retour sur le devant de la scène médiatique ?
Sur Twitter, elle a également profité de son temps libre pour apporter son soutien à Ayem Nour, son ancienne grande copine. Alors que cette dernière venait la soutenir lorsqu'elle était en garde à vue, Nabilla a décidé de faire un clin d'oeil à Ayem, qui vient de tenter de mettre fin à ses jours. La petite amie de Thomas Vergara a ainsi mis en favori un tweet avec une photo de la jolie brune en sa compagnie à l'époque où elles étaient comme soeurs avec la mention : "#BonRetablissementAyem." Un joli moyen de lui montrer qu'elle est de tout coeur avec elle !
Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen