Le 23 décembre, nos confrères de Closer ont dévoilé que les tensions entre Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara sont toujours d'actualité. Selon eux, une dispute verbale s'est déroulée devant l'hôtel Four Seasons de Genève dans l'après-midi. Altercation très bruyante qui a poussé la police à menotter Thomas Vergara et à l'emmener au poste.
Une histoire qui a depuis été démentie par le couple sur Snapchat. L'ex-candidat de Secret Story 6 et sa compagne ont expliqué avoir été dérangés par des jeunes qui n'ont eu de cesse de les filmer, comportement qu'ils ont peu apprécié. Le ton est ensuite rapidement monté et la police est intervenue. En bref, cette histoire n'aurait donc pas pour origine une dispute entre les amoureux.
Ces propos ont été depuis confirmés par nos confrères du site Télé-Loisirs, qui ont contacté la police cantonale de Genève. Comme ils le précisent, les deux stars de la télé se trouvaient dans un grand magasin quand des passants les ont reconnues et ont voulu les prendre en photo. Thomas s'est alors énervé et aurait fait tomber l'un des jeunes importuns.
Finalement, Nabilla et Thomas ont tous les deux été emmenés au poste, menottes aux poignets pour lui, et deux plaintes ont été déposées contre le beau brun.