Dans la nuit du 2 au 3 octobre, la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian était victime d'une agression à main armée dans sa chambre d'un hôtel particulier du 8e arrondissement de Paris. Cinq hommes, déguisés en policiers, l'ont mise en joue et ligotée, avant de lui dérober pour plusieurs millions d'euros de bijoux... Nabilla, ex-fan de la compagne de Kanye West, a récemment ironisé à propos de cette agression qui a tant fait parler.
Interrogée à ce sujet par nos confrères de Public, la compagne de Thomas Vergara bientôt installée à Londres a réagi : "C'est triste pour elle, ça doit être chaud de se faire ligoter. Mais je me suis surtout dit qu'ils devaient avoir une super longue corde pour ligoter tout son corps !"
En outre, questionnée sur son affection pour la star américaine de 35 ans, Nabilla (24 ans) – que l'on avait vue très émue dans Les Anges 5 (NRJ12) lors de sa rencontre avec son idole – a confié : "Je ne suis plus fan aujourd'hui. Je trouve qu'elle est entrée dans un genre de vulgarité. Au début, quand on est jeune, c'est normal d'être un peu vulgaire car on essaie de mettre en avant ses atouts et on n'en a pas forcément d'autres que le physique... Mais à 35 ans, avec deux enfants, elle devrait devenir un peu plus classe et oublier le trashy qui montre tout !"
De son côté, Kim Kardashian est encore très choquée par son agression parisienne et c'est auprès des siens qu'elle se ressource actuellement à Los Angeles, après une halte à New York où elle est restée plusieurs jours barricadée chez elle avec ses enfants.
Une interview à découvrir en intégralité dans Public, actuellement en kiosques.