Paris 2 octobre, Kim Kardashian était l'une des invités de son ami Riccardo Tisci pour le très beau défilé Givenchy. Le soir même, elle décide de rester tranquille dans sa résidence privée du 8e arrondissement alors que ses soeurs, Kourtney Kardashian et Kendall Jenner, vont s'amuser à L'Arc sous la protection de leur garde du corps. Cette nuit-là, Kim est braquée à main armée, ligotée dans sa salle de bain, délestée de quelques millions de bijoux, mais surtout traumatisée.
Au même instant, Kanye West met fin brutalement au concert qu'il donne à New York. Après s'être entretenue avec la police, son épouse saute dans le premier avion et arrive en toute discrétion, ou presque, le lendemain dans la Grosse Pomme. Depuis, Kim K était invisible. Terrée dans son appartement new-yorkais depuis quatre jours, la star est réapparue hier, le 6 octobre, sortant de son immeuble avec sa fille North (3 ans) blottie dans ses bras. Elle fait profil bas en legging gris, énorme hoodie blanc et paire de Vans noires aux pieds. Kanye West, leur fils Saint (10 mois) et sa mère Kris Jenner les suivent. La bande prend la direction de l'aéroport.
Quelques heures plus tard, le couple et sa famille atterrissent à Los Angeles. Kim Kardashian et ses proches descendent de leur jet privé pour rejoindre une voiture. Direction la résidence du couple à Calabasas. Parions qu'on ne devrait pas revoir la star de sitôt, du moins pas jusqu'à ce qu'elle ait encaissé l'épreuve qu'elle vient de traverser et qu'elle se sente à nouveau en sécurité.
Selon un informateur du magazine People : "Kim Kardashian est toujours très contrariée et les choses ne sont même pas près de retourner à la normale. Elle veut simplement rester chez elle avec les enfants. Elle réalise seulement maintenant qu'elle vivait dans une bulle. Elle n'aurait jamais pu imaginer se faire braquer de cette façon. Plus que jamais, sa préoccupation est de protéger les enfants. Elle ne veut plus les quitter."
Sur les réseaux sociaux, après quelques jours de silence, sa famille fait son retour. Celle qui l'a en grande partie élevée et fut son beau-père, Caitlyn Jenner, a remercié le ciel qu'elle soit sortie indemne de cette terrible agression : "J'aime ma fille ! Après avoir entendu toute l'histoire, je suis tellement reconnaissante qu'elle aille bien. Ceci est un rappel pour chacun d'entre nous. Il faut se montrer prudent dans un monde aussi incertain que le nôtre."