En fin de semaine dernière se déroulait le dîner de gala de l'amfAR (American Foundation for AIDS Research, ce qui veut dire : fondation américaine pour la recherche sur le sida), l'une des soirées les plus importantes du festival de Cannes. Elle a pour objectif de lutter contre le sida et faire la prévention du VIH. De grandes stars ont pris part cet événement, dont Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. Alors qu'elle était à table, elle a été interpellée par une autre star, savoir Nabilla, qui s'est présentée devant elle afin de lui demander une photo.
Une scène qui a été immortalisée en vidéo et qui s'est rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux, provoquant ainsi un énorme buzz. Si cette séquence a beaucoup fait réagir, c'est notamment parce que les internautes reprochent à l'ex-star de télé-réalité de s'être montrée trop insistante envers la top model hispano-argentine. "C'est une dinguerie d'interrompre quelqu'un qui est entrain de manger pour une photo", "gênant", "la forceuse", pouvait-on ainsi lire sur Twitter, alors que d'autres utilisateur du réseau social se sont amusés à envoyer des mèmes pour se moquer de la maman de Milann et Leyann.
Je suis qui je suis
Certains Twittos soulignent davantage le fait que sur cette vidéo, Georgina Rodriguez ne semble pas avoir très envie d'accorder du temps à Nabilla et semble le faire à contrecoeur. "Ptdrr Georgina était entrain de la recaler au début je suis trop cuit", "C'est quoi ce truc forcé elle ne voulait clairement pas !!!Ça fait GRV pitié là !!!", "Ptdrr mais enfaîte Georgina avais pas très envie la, je suis embarrassé pour Nabilla", pouvait-on ainsi également lire sur le réseau social d'Elon Musk.
Suite à ce bad buzz, celle qui est mariée à Thomas Vergara, le père de ses enfants, a pris la parole sur son compte Instagram. "J'ai réussi à réaliser mes rêves uniquement car je n'ai jamais tenu compte de l'avis des gens, ni de leur méchanceté et critiques. Je suis qui je suis et je me prends pour moi-même. Je suis fière de moi", a-t-elle ainsi déclaré afin de faire taire les mauvaises langues. Un message qui a le mérite d'être clair !