Nagui n'est pas un animateur qui a la langue dans sa poche. Quand l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place (France 2) a quelque chose à dire aux candidats de ses émissions, il est rare qu'il passe par quatre chemins !
C'est ce qu'ont pu constater les téléspectateurs de la 2 ce 29 décembre 2018 quand l'animateur de 57 ans n'a pas su cacher son agacement alors qu'une candidate prénommée Peggy a cru bon de répondre à une question qui ne lui était pas destinée durant la compétition !
En effet, alors que Nagui demandait à Loïc (qui pouvait devenir challenger !) le titre du film de Jean-Marie Poiré, datant de 1983, qui a été dédié à Louis de Funès décédé la même année, la sympathique Peggy a commencé à répondre "Papy..." quasiment en même temps que le gong. Du coup, le candidat a aussitôt répondu "Papy fait de la résistance !" ! Face à cette situation, Nagui a réagi : "C'est marrant, j'ai cru l'entendre un tout petit peu... Peggy, non ? C'était pas fini. Je suis désolé Loïc, vous n'avez rien dit, à la fin du chronomètre Peggy dit 'Papy' et là vous me répondez 'Papy fait de la résistance'. Je ne peux pas accepter ! Je suis désolé Peggy mais c'est juste impossible d'avoir une candidate qui souffle une réponse à un autre."
Consciente de sa petite bourde, Peggy a alors commenté un peu honteuse : "Je croyais que c'était fini."
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !