Naomi Campbell a décidé de se ranger. Et au lieu de sortir faire la fête à longueur de temps, elle a décidé d'écumer les boutiques de luxe (mieux pour la santé mais pas pour le porte-monnaie). Hier, avenue Montaingne à Paris, le top anglais a dévalisé la boutique Louis Vuitton !
Et lorsque la "panthère" décide de faire une sortie couture, elle est accueillie comme il se doit. Ainsi, hier, Antoine Arnault en personne (directeur de la communication du groupe LVMH) a guidé la belle dans sa boutique, et a pu bavarder quelques instants avec elle.
Cette fois, Naomi avait un large sourire aux lèvres et avait choisi une tenue passe-partout moulée dans un simple jean, sac cabas Vuitton à l'épaule et tennis aux pieds.
Celle qui pourrait être prochainement entendue comme témoin dans le procès de l'ex-président libérien Charles Taylor (poursuivi pour crime de guerre et contre l'humanité), n'est donc pas très inquiétée par cette affaire.
Rappelons qu'en 1997, le top s'était vu offrir par Charles Taylor, lors d'un dîner organisé par Nelson Mandela, un fabuleux diamant, un diamant soupconné de faire partie d'un lot de diamants ayant servi de monnaie d'échange contre les armes vendues aux rebelles sierra-léonais...