2013 touche à sa fin, et l'heure est venue de récompenser les personnalités de l'année. Le magazine GQ Australia s'y est employé ce mardi 19 novembre, en présence de l'icône Naomi Campbell. Ultrachic pour cette cérémonie, le top model de 43 ans a assisté au triomphe d'une jeune et ravissante consoeur...
Il s'agit de Jessica Hart, de retour dans sa ville natale de Sydney pour les GQ Men of the Year Awards. L'événement a eu lieu à l'Ivy Ballroom, où le tapis rouge spécialement dressé pour l'occasion a été foulé par des invités particulièrement élégants. Habillée d'un tailleur-pantalon noir et arrivée avec sa soeur Ashley, Jessica Hart en faisait partie. La jolie blonde y a reçu le prix de Femme de l'année, devenant la seule femme récompensée au cours de la soirée. Naomi Campbell, sublime en robe blanche, était de la partie, tout comme l'irrésistible Nicole Trunfio, venue pour éblouir dans un look entièrement doré.
Au total, GQ Australia a honoré 23 personnes, excellant dans plusieurs domaines allant de la mode à la politique, passant par la musique et la cuisine. Les acteurs Russell Crowe et Garrett Hedlund font partie de ces lauréats. Baz Luhrmann, réalisateur du film Gatsy le Magnifique, a été récompensé du prestigieux titre de Visionnaire de l'année.
Ce sont les éditions du monde entier de GQ qui, tour à tour, rendent hommage à ces hommes et femmes qui ont marqué 2013. Nos voisins allemands ont consacré les icônes mode et pop que sont David Beckham et Kylie Minogue. En Espagne, Pierre Sarkozy, dit DJ Mosey, a décroché un des trophées convoités.