Elle s'apprête à revenir d'ici à quelques mois dans les bacs avec un douzième et nouvel album dont la sortie est prévue début 2014. Mais Kylie Minogue n'a pas attendu si longtemps avant de faire un come-back époustouflant sous la chaleur des projecteurs : invitée hier, jeudi 7 novembre, à la soirée GQ Men of the Year Awards (15e du nom) organisée à Berlin, la chanteuse de 45 ans a tout simplement irradié le tapis rouge de sa présence glamour.
Sublime dans une superbe robe blanche d'inspiration flamenco signée de la célèbre maison Nina Ricci, la belle Australienne a en effet fait une apparition angélique et remarquée sur le red carpet de l'événement. La cultissime popstar n'a pas eu peur des températures sans doute hivernales enveloppant la capitale allemande et s'est affichée dans une irrésistible tenue frivole, mettant en valeur sa silhouette encore et toujours de rêve. Pour l'une de ses premières sorties officielles en tant que célibataire (elle s'est séparée récemment de son amoureux, le ténébreux Andrès Velencoso), Kylie Minogue n'a pas démérité. Loin de là.
Invitée d'honneur récompensée du prix de la "Gentlewoman" de l'année, la chanteuse ne s'est pas lassée de prendre la pose, sculpturale, devant les flashs des photographes - avant de participer, radieuse et souriante à la remise des prestigieux prix au côté des plus grands noms du show business international. L'affolante quadra a en effet foulé la scène au côté, s'il vous plaît, du fantasque créateur Jean Paul Gaultier, du sulfureux Robin Thicke mais aussi d'un certain David Beckham. Chic et élégant, le Spice Boy s'est d'ailleurs vu octroyer l'award du style : un trophée bien mérité pour l'ex-footballeur qui, depuis qu'il a raccroché les crampons, s'est mué en véritable fashionisto.
Également présente parmi les quelque 900 guests, l'icône des années 2000 Anastacia a, quant, à elle reçu l'Humanitarian award venant saluer son engagement humanitaire au travers de sa fondation Anastacia Fund qui oeuvre en faveur de la recherche contre le cancer du sein. La chanteuse faisait d'ailleurs sa première apparition publique après avoir subi une double mastectomie et n'a pas hésité à fouler les planches, histoire de prouver à la face du monde qu'elle avait encore et toujours de la voix.