Le très ravissant top model britannique Naomi Campbell, 40 ans, file toujours le parfait amour avec son milliardaire russe Vladimir Doronin. Celle qui est récemment apparue dans le plus simple appareil en couverture de l'édition russe du magazine Elle, remet déjà ça en mars pour la une du GQ anglais !
En effet, la sublime jeune femme affiche son corps de rêve en tenue d'Eve, de profil et sensiblement immergée, pour une photo du meilleur effet !
Dans les pages de l'élégant mensuel masculin, le top - qui avait déjà interviewé Hugo Chavez pour le magazine - s'est de nouveau vue confier le rôle d'interviewer à l'occasion d'un long entretien que lui a accordé le Premier ministre russe Vladimir Poutine, en marge d'un sommet international consacré à la protection des tigres, en novembre 2010, à Saint-Pétersbourg.
Dans cet entretien, Naomi n'a pu s'empêcher de demander l'avis de l'ancien chef d'Etat russe concernant le cadeau d'anniversaire (pour ses 58 ans, en octobre 2010) que lui ont fait de jeunes étudiantes moscovites : un calendrier avec les jeunes femmes en petites tenues et poses aguicheuses. Poutine a répondu : "J'aime beaucoup ces filles, elles sont très jolies", n'hésitant pas à mettre en avant leur "courage", étant donné que dans un pays comme la Russie, "critiquer les gens au pouvoir est une mode". Avant d'ajouter : "Les filles sur le calendrier érotique n'avaient pas peur. En tant qu'étudiantes en journalisme, elles ne pouvaient pas ignorer ce qu'on aurait pu leur dire après qu'elles aient fait cela."
Mais cette rencontre avec Poutine n'est pas tout, Naomi se livre également et dévoile sa vérité nue, "The naked truth !" (comme titre le magazine en couverture). Elle revient notamment et sans tabou sur ses problèmes passés, comme ses addictions à la drogue et à l'alcool : "la boisson et la drogue, j'y suis allergique aujourd'hui, j'ai connu mon premier "rail" à 24 ans. Ensuite ce jeu est devenu une mauvaise habitude. J'aurais jamais cru qu'un jour je serais alcoolique, mais il faut savoir que ça va avec la drogue.". Elle reconnaît aujourd'hui que certains proches l'ont abandonné en apprenant ses addictions. Elle s'explique aussi sur ses embrouilles judiciaires.
Pour découvrir toute la vérité nue de Naomi Campbell, rendez-vous dans l'édition britannique de mars 2011 du magazine GQ.
A.I.