C'est une toute nouvelle vie qui commence. Naomi Osaka, championne de tennis, a donné naissance à son premier enfant. Âgée de 25 ans, elle a mis au monde une petite princesse, fruit de ses amours avec le rappeur Cordae, avec qui elle est en couple depuis 2019. Et la maman, comblée de bonheur, a d'ores et déjà dévoilé le prénom de sa fille : "Ma fille Shai vient de naître il y a quelques jours, alors je veux dédier cette performance à ma petite fille Shai. Je t'aime, je rentre à la maison". Un véritable bonheur pour cette grande sportive qui avait tenu à dévoiler pas à pas sa grossesse.
En effet, elle n'avait pas hésité à montrer des clichés de sa magnifique babyshower. Naomi Osaka doit désormais se concentrer sur sa vie de famille, bien qu'elle garde en tête ses futures compétitions de tennis. Récemment, elle s'était confiée sur sa façon de voir la vie, alors qu'elle avait pris la décision de s'éloigner des courts pour se concentrer sur sa grossesse. "Ces dernières années ont été pour le moins intéressantes, mais je trouve que ce sont les moments les plus difficiles de la vie qui peuvent être les plus amusants. Ces quelques mois loin du sport m'ont vraiment donné un nouvel amour et une nouvelle appréciation pour le jeu auquel j'ai consacré ma vie. Je ne pense pas qu'il y ait un chemin parfaitement correct à suivre dans la vie, mais j'ai toujours pensé que si vous avancez avec de bonnes intentions, vous finirez par trouver votre chemin", avait-elle indiqué à ses fans, leur indiquant qu'ils la retrouveraient bientôt une raquette à la main.
Et en effet, elle se prépare déjà à revenir pour l'Open d'Australie 2024, qui se tiendra du 15 au 28 janvier prochain. "2023 sera une année qui sera pleine de leçons pour moi et j'espère que je vous verrai au début de la prochaine car je serai à Aus 2024", a-t-elle écrit. Elle espère aussi pouvoir représenter le Japon pour les Jeux Olympiques de Paris, en 2024. Tout un programme pour cette maman qui doit maintenant poser sa raquette pour se concentrer sur sa fille.