Natacha Polony : À la tête de sa propre émission !
Publié le 15 juin 2015 à 13:18
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Natacha Polony - Montée des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 22 mai 2015. Natacha Polony - Montée des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 22 mai 2015.© BestImage
Natacha Polony - Montée des marches du film "Macbeth" lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 23 mai 2015.
Natacha Polony - Montée des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2015.
Exclusif - Natacha Polony - Journée spéciale du 60e anniversaire de la radio Europe 1 à Paris le 4 février 2015.
Natacha Polony - 3e édition du Pot-au-feu des célébrités au restaurant Louchebem à Paris le 16 octobre 2014.
Natacha Polony - Conférence de rentrée de Europe 1 à Paris. Le 3 septembre 2014.
Natacha Polony - Portrait réalisé en 2014.
La suite après la publicité

Comme nous l'apprenions il y a peu : Natacha Polony ne sera pas de retour dans Le Grand journal de Canal+ l'année prochaine. L'ex-polémiste d'On n'est pas couché (France 2) ne sera pas sans activité pour autant, comme elle l'indique ce matin au quotidien Le Parisien.

C'est la chaîne Paris Première qui accueillera à la rentrée la rouquine la plus cérébrale du PAF. Un projet qui "correspond exactement à ce que j'attends d'une émission. Où on a le temps, où on peut aller au fond des choses, mais pas dans une ambiance compassée, universitaire", explique-t-elle.

Le principe de ce programme dont le nom est encore secret sera de réaliser des interviews et des débats avec un esprit frondeur. Une émission qui sera diffusée en deuxième partie de soirée, en semaine. Souhaitant pour cette nouvelle expérience une ambiance agréable où les invités se sentiront bien, Natacha Polony n'envisage pas de tourner dans un studio télé mais "dans un lieu existant qui ait une âme". Déjà sur Europe 1 où elle réalise une revue de presse, Natacha Polony a également des projets avec la presse écrite et des livres.

Ne regrettant pas sa courte collaboration avec Canal+, Natacha Polony se dit satisfaite de ses expériences. "J'ai participé finalement aux deux émissions reines [On n'est pas couché et Le Grand Journal, NDLR], pour ce fameux poste de chroniqueur télé. Maintenant, j'ai envie de passer à autre chose...", déclare-t-elle et c'est exactement ce qu'elle fait !

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Ça n'a pas été filmé mais l'histoire entre Romain et Clémence ne s'est pas arrêtée là, la production de Mariés au premier regard 2024 prise de court
Ça n'a pas été filmé mais l'histoire entre Romain et Clémence ne s'est pas arrêtée là, la production de Mariés au premier regard 2024 prise de court
22 mai 2024
VIDEO Bertrand Chameroy interrompu en direct dans C à vous, règlement de compte avec un journaliste play_circle
VIDEO Bertrand Chameroy interrompu en direct dans C à vous, règlement de compte avec un journaliste
23 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news