Pour sa 4e collaboration avec la maison Etam, Natalia Vodianova, qui a brillé lors de la Fashion Week Haute Couture parisienne, a décidé de faire parler ses origines russes.
La collection de lingerie hiver 2010/2011 se décompose ainsi en trois thèmes, incarnés bien sûr par la sublime Natalia, que vous pouvez admirer ci-dessus sur le premier visuel campagne.
Tzarina est une ligne pensée en hommage aux impératrices, inspirée par les costumes traditionnels russes et joue sur les tons de rubis et de saphir, à coups d'imprimé floral.
Nuits Blanches est inspiré de l'art russe du Khokhloma (peinture traditionnelle utilisée pour décorer les poupées) et propose des pièces travaillées autour de la douceur du velours évoquant la neige et la chaleur du tulle symbolisant le printemps.
Conte de fées est la ligne la plus personnelle de la créatrice et se distingue par un contraste de couleurs audacieuses et de fleurs brodées sur de la soie...
Une collection féminine et très sensuelle, des matières nobles, l'inspirée Natalia a encore frappé. Rendez-vous dès la mi-octobre pour vous procurer ces petits bijoux.