Natalia Vodianova revient avec une nouvelle collection pour Etam lingerie.
Le superbe top devenu créatrice a imaginé une cinquantaine de pièces hautement désirables pour le printemps-été 2012 et déclinées en quatre thèmes, deux de bain et deux de lingerie, qui raviront toutes les consommatrices.
Avec Black & White, Natalia propose une gamme glamour qui joue sur les superpositions et les jeux de transparence. Avec les Poudrés et Délicats, la belle devient une femme-enfant insaisissable, avec le Black-Gold, elle apporte une touche rock aux maillots de bain et avec Fresh et Pepsy, Natalia inonde ses pièces de motifs fleuris.
Une très jolie collection pour laquelle elle a elle-même pris la pose de la manière la plus sexy, au bord ou à l'intérieur d'une piscine, la nuit tombée. Son teint de porcelaine et sa silhouette exquise se marient avec les it-pièces de la saison et, cerise sur le gâteau, elle nous fait le plaisir de ressortir sa combinaison en dentelle qui a connu un grand succès.
Créatrice admirée aux côtés de la maison française, Natalia poursuit son chemin sur les sillons de la mode. Omniprésente aux premiers rangs lors de la Fashion Week parisienne avec son compagnon Antoine Arnault, la belle Russe au sourire ravageur n'a pas envie de s'arrêter là.
Nous concocte-t-elle un superbe show pour le début 2013 pour le défilé Etam Lingerie ? On espère !