En plus d'être un mannequin renommé et une créatrice applaudie, Natalia Vodianova est également une femme au grand coeur, reconnue pour ses actions caritatives.
Alors que l'Euro 2012 approche à grands pas, le top model russe a décidé de faire parler son talent de footballeuse dans une rencontre au bénéfice de sa fondation The Naked Truth et du programme Play4Life de l'association anglaise NHS.
Pour l'événement, Natalia Vodianova n'a pas hésité à donner de sa personne : d'abord en posant en lingerie et chaussures de foot pour attirer l'attention. Puis le moment venu, c'est un équipement complet que la créatrice de lingerie pour Etam a enfilé pour fouler la pelouse, comme nous le montrent ces clichés du Daily Mail. Avec le soutien de son ami le footballeur camerounais Samuel Eto'o, la compagne d'Antoine Arnault était le parfait numéro 10 dont son équipe avait besoin.
Après avoir brillé en solo à Londres lors des Glamour Awards 2012, Natalia Vodianova accordait du temps aux moins chanceux. Collection de bijoux ou matchs de foot, tous les moyens sont bons pour apporter un peu de chaleur aux enfants.
I.N.