Nous vous l'annoncions hier : Natalia Vodianova lançait hier soir sa collection de bijoux, baptisée The Russian Fairy Tale. Entourée d'invités prestigieux, le top model présentait au cours d'un charmant cocktail ses créations, dont les bénéfices seront reversés à son association Naked Heart, qui vient en aide aux enfants défavorisés dans sa Russie natale.
C'est dans la boutique parisienne du parfumeur Guerlain, au 68 Avenue des Champs-Élysées, que la soirée a eu lieu. Égérie des parfums Shalimar de la maison française, le mannequin de tout juste 29 ans était l'hôte star de l'événement. Arrivée dans une superbe tenue haute couture rouge, couleur de la passion, Natalia Vodianova était absolument sublime, investie dans cette cause qui lui tient à coeur. Et avec le soutien de son compagnon Antoine Arnault et de son ami Christian Louboutin, la créatrice avait tout pour être heureuse.
Également présents : Daniel Guerlain, le PDG de la marque Laurent Boillot et sa femme Sara, le maquilleur maison Olivier Echaudemaison et la créatrice de bijoux Julia Vosty, tous venus pour contribuer au bon déroulement de la soirée et soutenir la généreuse initiative de la créatrice de lingerie pour Etam.
Les conditions de vie des enfants sont une préoccupation importante pour Natalia Vodianova, qui se donne à fond dans son combat. Elle-même mère de trois (Lucas, 10 ans, Neva, 5 ans, et Viktor, 4 ans, eus avec son ex-mari Justin Portman), le top model qui était de retour sur les podiums lors de la fashion week parisienne, a organisé cette année plusieurs événements pour lever des fonds pour son association et venir en aide aux enfants. En juillet dernier, elle accueillait ses amis stars au Château de Wideville appartenant au créateur Valentino Garavani (connu sous le simple nom de Valentino) pour le White Fairy Tale Love Ball.
C'est une nouvelle fois sur le thème du conte de fées que Natalia Vodianova tente d'insuffler un peu de générosité et de partage.
Igor Nkodia.