Après Cannes, c'est à Londres qu'il fallait être pour voir du Glamour. L'édition britannique du magazine célébrait ses femmes de l'année avec une cérémonie de récompenses cinq étoiles, à laquelle assistait de nombreuses stars sur leur 31.
Parmi elles, le top model Natalia Vodianova, habillée d'une robe noire Versace prêt-à-porter de la collection automne 2012. Au premier rang pour applaudir Donatella Versace recevoir son award de Créatrice de l'année, la jolie Russe de 30 ans retrouvait la fille de la styliste, Allegra, ainsi que Naomi Watts, également vêtue d'une robe Versace.
Kelly Brook portait une robe Jacques Azagury pour assister à la cérémonie qui avait lieu au Berkeley Square Gardens. Ravissante en broderie, le mannequin-styliste pour New Look figurait parmi les jolies Anglaises à avoir été repérées sur les lieux avec les chanteuses Lily Allen et Alesha Dixon, ainsi que le clan Dellal.
Pour soutenir Charlotte Olympia qui s'est vu attribuer l'award de Créatrice d'accessoires de l'année, la mère, Andrea, et la benjamine, Alice, étaient particulièrement apprêtées. L'égérie Boy de Chanel, grunge et sexy dans une robe courte au motif floral et des bas résilles, portait des souliers de sa grande soeur.
Yasmin Le Bon était également venue avec sa fille très sexy, Amber, 22 ans. Les deux mannequins signés au sein de l'agence Elite Model Management, coordonnés avec des tenues d'un blanc éclatant, formaient une charmante paire devant Will.I.Am, l'acteur Jeremy Piven (de la série Entourage) ou encore le guitariste Ronnie Wood, respectivement venus présenter les awards d'Artiste solo, de Chef d'entreprise et d'Icône de l'année.
I.N.