Natalie Portman : Son mari Benjamin Millepied parle de sa conversion au judaïsme
Publié le 30 janvier 2014 à 19:38
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied lors de la présentation de Thor - Le Monde des ténèbres, à Paris le 23 ocotbre 2013 Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied lors de la présentation de Thor - Le Monde des ténèbres, à Paris le 23 ocotbre 2013© Abaca
Nathalie Portman et son époux Benjamin Millepied arrivant à l'exposition Miss Dior au Grand Palais à Paris le 12 novembre 2013
Natalie Portman et Benjamin Millepied lors du New York City Ballet's Fall Gala le 19 septembre 2013
Natalie Portman et Benjamin Millepied lors de l'avant-première à Londres de Thor - Le monde des ténèbres, le 22 octobre 2013
Natalie Portman et son mari le chorégraphe français Benjamin Millepied le 9 septembre 2013 à New York le 9 septembre 2013
La suite après la publicité

Le chorégraphe français Benjamin Millepied a révélé qu'il entreprenait actuellement sa conversion au judaïsme. L'artiste, marié à la star hollywoodienne Natalie Portman, a fait cette confidence au journal israélien Yediot Aharonot. En effet, s'ils ont annoncé qu'ils s'installaient en France, ils sont actuellement en Israël pour les besoins du tournage de la première réalisation de la belle Natalie, A Tale of Love and Darkness. Une adaptation du roman autobiographique du journaliste israélien Amos Oz, lequel est engagé dans la lutte pour la résolution du conflit israélo-palestinien.

Natalie Portman et Benjamin Millepied se sont mariés le 4 août 2012 au cours d'une cérémonie religieuse juive, organisée à Big Sur, ville côtière de Californie. Une soixantaine d'invités étaient présents pour partager ce moment inoubliable. Portant une robe chic et sage de la marque Rodarte et une délicate couronne de fleurs, Natalie Portman avait trouvé une allure à son image : tout simplement exquise.

En interview pour Yediot Aharonot, le fameux chorégraphe qui a travaillé avec Natalie Portman sur le film Black Swan a déclaré qu'il suivait actuellement le processus de conversion pour devenir juif et qu'il était "tombé amoureux" d'Israël. Pour lui, devenir juif comme sa femme est "très important". On ignore d'ailleurs quand il a commencé. Cette entreprise est un long chemin que Benjamin Millepied suit avec amour, accompagné de la femme de sa vie qu'il a rencontrée en 2009.

L'heureux couple restera dans en Israël jusqu'au mois de mars avec l'adorable petit Aleph, 19 mois. Benjamin Millepied a également avoué que son coeur balançait entre les villes de Tel-Aviv et Jérusalem, même s'il aime la vie nocturne et l'architecture de la première.

Par ailleurs, Natalie Portman est attendue dans le western Jane Got a Gun de Gavin O'Connor, tandis que son époux, qui travaille avec la troupe L.A. Dance project, prendra cet automne ses fonctions de directeur de la danse à l'Opéra de Paris, succédant ainsi à Brigitte Lefèvre.
À propos de
Mots clés
People USA People France Cinéma Mariage Love Couple Religion
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marie Sophie Lacarrau : Quitter la vie à la campagne avec enfants et mari ? Sa famille face à un sacrifice compliqué...
Marie Sophie Lacarrau : Quitter la vie à la campagne avec enfants et mari ? Sa famille face à un sacrifice compliqué...
20 septembre 2024
Au défilé Stella McCartney, Natalie Portman impeccable en cuir, une actrice révèle discrètement avoir accouché...
Au défilé Stella McCartney, Natalie Portman impeccable en cuir, une actrice révèle discrètement avoir accouché...
30 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news