Vous êtes des millions à rêver d'une Saint-Valentin sur une plage, et au soleil ! Natasha Oakley et Devin Brugman en ont fait une réalité en profitant de leur 14 février en Australie. Craquantes en bikini, les deux bombes se sont même prêtées à un shooting photo torride.
C'est à Bondi Beach, à Sydney, que Natasha et Devin ont été surprises ce samedi. Les deux amies y ont passé leur après-midi, toutes deux vêtues de maillots deux-pièces. Des bikinis qu'elles ont ensuite troqués contre d'autres modèles tout aussi sexy, pour une séance photo dont leurs admirateurs ont certainement hâte de découvrir les clichés.
Natasha Oakley leur a adressé un message tout particulier : deux photos d'elle en maillot - dont une légendée d'un "Joyeuse Saint-Valentin" -, sans son petit ami français, ex-participant de Secret Story, Martin Medus.
A en croire leurs comptes Instagram, Natasha Oakley et Devin Burgman n'étaient pas les seules à avoir eu l'idée de se rendre à la plage, ce samedi 14 février.
En février 2014, Natasha et Devin étaient à Miami, en Floride. Elles y ont célébré une Saint-Valentin tout aussi brûlante que cette année.
Les fondatrices du blog A Bikini a Day ont le privilège de fréquenter les plages les plus prisées au monde. Pour la belle Australienne Natasha, rien ne vaut celle de Bondi Beach à Sydney, où sa proximité avec la nature reprend le dessus. La preuve en image...