Il y a des soirées qui font rêver et lorsqu'elles ont lieu à Monaco, le rêve est total. Depuis plusieurs années maintenant, les Sportel Awards réunissent les acteurs du sport pour une cérémonie prestigieuse au cours de laquelle plusieurs prix sont remis. "Placé sous la Présidence d'Honneur de S.A.S. le Prince Albert II , SPORTEL Awards est avant tout une compétition internationale ayant pour but de récompenser les meilleures séquences sportives de l'année écoulée", précise le site officiel de l'évènement. Cette année encore, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour offrir un show d'exception qui s'est tenu au Grimaldi Forum hier soir.
Parmi les invités d'honneur, on a notamment pu voir Nathalie Péchalat. L'ancienne patineuse, qui fut un temps présidente de la Fédération française des sports de glace (FFSG), était particulièrement en beauté pour la soirée. Elle a pu retrouver ses amis patineurs, à l'image de Gwendal Peizerat, également venu assister au Sportel Awards. Devenu chanteur depuis l'arrêt de sa carrière sportive, l'ancien champion olympique a pris la pose avec la femme de Jean Dujardin, ainsi qu'avec les deux nouvelles stars du patinage français, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Mais les patineurs n'étaient pas les seuls stars de la soirée puisque l'on a également pu admirer la ravissante Nâdiya. La chanteuse de 49 ans a un grand passé de sportive, puisqu'elle a longtemps performé en athlétisme. Le champion du monde Youri Djorkaeff était également de la partie, tout comme plusieurs membres de la famille royale, à commencer par Louis Ducruet et Pierre Casiraghi. La journaliste Anne-Laure Bonnet et la star du ski Kevin Rolland complètent ce plateau de stars très prestigieux.
Une nouvelle soirée de gala à Monaco où les étoiles du sport étaient réunis pour une cérémonie magique !