Amants dans Secret Story, peut-être bientôt face à face au tribunal, rien ne va plus entre Nathalie et Vivian et personne ne comprend vraiment pourquoi. Sur le plateau du Mad Mag d'NRJ12, Nathalie a tenté d'expliquer ce qu'il s'est passé et a répondu aux rumeurs disant que Vivian se drogue.
L'ex-candidate des Anges est un peu perdue. Il y a quelques semaines, Vivian la défendait en direct à la télévision et, coup de théâtre, quelques jours plus tard, il salit sa réputation. Vivian serait-il schizophrène ? "Il était différent avant de faire de la télé-réalité même s'il dit qu'il était le même. Il était plus calme, plus posé, la télé-réalité ça l'a excité et il est devenu indomptable, ingérable. C'est aussi pour ça que notre histoire s'est terminée", a-t-elle lancé.
Confiant que le Corse est le même en privé comme à la télé et le qualifiant même d'"insupportable", Nathalie a ensuite décidé de répondre à ceux – visiblement nombreux – qui pensent que son ex se drogue. "Tout le monde me pose la question. Il ne prend pas de substances illicites ! (...) Il se gratte le nez parce qu'il s'est fait opérer trois fois, il ne touche pas du tout à ça", a-t-elle tout d'abord confié. Puis, Nathalie a ajouté : "Il est quelqu'un de très sportif, de sain. C'est un hyperactif."
Vivian a donc au moins une qualité...