Depuis quelques semaines, les fans de NCIS (l'une des séries les plus regardées aux Etats-Unis et en France) étaient dans le doute : les acteurs allaient-ils signer pour une saison 8 ?
Il était certain que Mark Harmon (inimitable agent Gibbs) serait de la partie puisqu'il est également producteur de la série depuis deux ans, mais l'avenir de la série était incertain pour trois agents importants : DiNozzo, Abby et McGee. Leurs interprètes réclamaient une renégociation de leur salaire au vu du succès du programme : un souhait légitime.
Pauley Perrette a été la première à confirmer sa présence pour la saison 8 dont le tournage débutera dans quelques semaines : il faut dire qu'elle est le personnage préféré des téléspectateurs, au point qu'elle a servi de lien entre NCIS et son spin-off NCIS : Los Angeles. C'est ensuite Michael Weatherly qui a confirmé la bonne nouvelle lors du 50ème festival de télévision de Monte-Carlo : oui, il donnera la réplique à Zyva (Cote de Pablo), Abby et Gibbs.
Mais un agent ne répondait pas : le savoureux McGee. Le "bleu" (un qualificatif qu'il cèdera à Zyva dans la saison 7) ne confirmait ni n'infirmait sa présence au générique. Pourtant, il semblait impensable que DiNozzo torture un autre agent que McGeek...
Heureusement, c'est officialisé : l'acteur Sean Murray vient de confirmer qu'il sera bien dans la saison 8 (et plus si affinités) ! Cette prochaine saison débutera aux Etats-Unis à la prochaine rentrée sur CBS quand la saison 7 verra le jour fin août/début septembre sur M6.
Nous voilà rassurés, tout le monde remet le couvert !