On attendait que Michael Ausiello, qui vient de quitter Entertainment Weekly, sorte son site. C'est chose faite : TVline.com vient de voir le jour et a une belle révélation concernant la série NCIS.
Le personnage masculin préféré de la série, Tony DiNozzo (jouée par le savoureux Michael Weatherly), va avoir droit à un prequel, c'est à dire un épisode qui revient sur "l'avant" NCIS qu'on connaît actuellement.
Le producteur a confirmé que ce printemps aux Etats-Unis, un épisode nous en apprendra plus sur le passé de DiNozzo lorsqu'il était policier à Baltimore et surtout, nous découvrirons la première rencontre entre DiNozzo et son mentor Gibbs (joué par Mark Harmon). Au cours de cette septième saison , nous avons déjà rencontré le père de Tony qui n'est autre que Tony DiNozzo Sr (joué par Robert Wagner).
Un focus sur DiNozzo ? Les fans en sont ravis. D'autant que les créateurs s'étaient déjà chargés de nous en dire plus sur le passé de Leon Vance il y a quelques mois. Au cours de la saison 7, nous en avions également appris davantage sur Gibbs (avec un flashback sur la mort de sa femme et de sa fille).
A quand un focus sur le passé du personnage féminin préféré des fans, la fameuse Abby ? L'actrice a fait de la figuration dans des clips mais... quid d'Abby ?