La saison 7 de NCIS, actuellement diffusée sur CBS aux Etats-Unis, réserve son lot de surprises : outre le rapprochement significatif de Ziva (Cote de Pablo) et DiNozzo (Michael Weatherly) lors d'un voyage à Paris, nous apprendrons également à connaître le père de DiNozzo (joué par Robert Wagner), nous reverrons Mike Francks (joué par Muse Watson) le meilleur ami de Gibbs (joué par Mark Harmon) et nous ferons connaissance avec le méchant Colonel Merton Bell (joué par Robert Patrick).
Des indiscrétions fusent déjà sur le season finale de cette septième saison : d'après TVguide, deux retours sont attendus. Il serait question que Muse Watson et Dylan Bruno fassent leur arrivée. Si le nom de Dylan ne vous dit rien, c'est que vous ne regardez pas la série Numb3rs dans laquelle il incarne Colby Granger.
D'après les dernières informations, Dylan Bruno incarnera un mercenaire qui travaille en étroite collaboration avec le méchant Merton Bell, et aura un rôle majeur dans ce season finale. Et pour cause, Gibbs terminera son périple à Mexico et devra faire un choix cornélien pour sauver son équipe... Bruno sera partie intégrante de ce dilemme.
Les créateurs de NCIS sont très doués pour les cliffhangers et une énorme surprise (la mort d'un personnage ?) attend les fans. Et il en est de même pour les aficionados de NCIS : Los Angeles, actuellement diffusé aux États-Unis et en France sur M6. D'après Michael Ausiello d'Entertainment Weekly, un cliffhanger se produira concernant... l'agent Dom. Capturé dès l'épisode 13, Dom pourrait être found, retrouvé (c'est le titre de l'épisode) pour le Season Finale. Mais il n'est pas dit qu'il sera encore apte à travailler au NCIS après...
Préparez-vous, NCIS et son spin-off vous réservent des surprises !