Après avoir récemment révélé son mariage secret, Ne-Yo nous cache-t-il encore des choses ? Dans l'émission Behind the Music sur VH1, en septembre dernier, le chanteur de R'n'B a eu des mots très durs à propos de Jesseca White, une jeune femme prétendant qu'il est le père de son enfant né en 2005. Vexée, cette dernière l'attaque désormais en justice pour diffamation selon le site web américain TMZ. Depuis l'émission, Jesseca serait en effet victime d'insultes dans la rue, et sa carrière de photographe et de graphiste serait ruinée, comme elle l'a assuré à la police.
Sur le plateau de VH1, Ne-Yo avait raconté que Jesseca White, avait laquelle il a eu une aventure, était une "prostituée qui l'avait délibérément dupé" en lui faisant croire qu'il était le père de son enfant pour "lui soutirer de l'argent". Au moment de la naissance de l'enfant, la jeune femme aurait reconnu Ne-Yo comme étant le père, même si un test de paternité avait prouvé le contraire. Des propos virulents ayant entraîné la plainte de la jeune femme, qui s'insurge. D'autant plus que l'ex-couple avait signé un accord pour ne pas dévoiler publiquement l'affaire et que le chanteur avait versé 575 000 dollars pour que Jesseca renonce à raconter qu'il était le père de son enfant. Un contrat que Ne-Yo n'a donc pas respecté.
Il y a quelques semaines, Ne-Yo faisait une révélation surprenante sur sa vie sentimentale passée visiblement mouvementée. Le chanteur de R'n'B a confié à TMZ avoir été marié à l'âge de 19 ans seulement, avant de divorcer quelques mois plus tard. Heureusement, l'interprète de Miss Independent et de Forever Now, file désormais le parfait amour avec Monyetta Shaw, qui lui a donné deux enfants, Madilyn Grace Smith (2 ans) et Mason Evan Smith (1 an).