Un mois après avoir été soupçonnés de maltraitance envers leur petite Laïa, née en février dernier, Ricardo et Nehuda tentent de reprendre le cours de leur vie. Ainsi, les deux candidats de télé-réalité qui ont notamment participé aux Anges (NRJ12) ont fait leur grand retour sur les réseaux sociaux. Jeudi 28 juillet 2017, alors qu'ils étaient de sortie au restaurant, la chanteuse a évoqué les accusations de violences dont son compagnon fait les frais.
Sur Snapchat, la jeune maman a partagé une photo de Ricardo, regard au loin et bière à la main. "L'amour de ma vie, si seulement les gens n'écoutaient pas ces horreurs mensongères. Bref on vit pour nous maintenant", a-t-elle écrit, complétant le cliché. De son côté, l'ex-candidat de télé-réalité a simplement partagé une vidéo de Nehuda attablée lors du dîner.
Pour rappel, nos confrères du Parisien avaient créé la stupeur en annonçant que la petite Laïa souffrait de fractures et présentait des ecchymoses au niveau du visage. Lors d'une dispute en voiture, Ricardo aurait jeté son téléphone vers Nehuda, blessant au passage le bébé qui s'est vu prescrire 45 jours d'ITT (Incapacité Temporaire de Travail).
Dans les colonnes du magazine Public, le couple s'était défendu de toute violence. "Jamais, jamais de la vie. Ma fille n'a jamais eu un bleu, ni une marque", assurait Ricardo. Et la jeune femme d'ajouter : "Nous ne l'avons jamais battue. Et si quelqu'un, même si c'est l'homme que j'aime, avait levé la main sur ma fille, il n'en serait pas sorti vivant, je vous le garantis !"
En attendant, le juge des enfants de Tarascon a redonné la garde de la petite Laïa à Nehuda. Ricardo, mis en examen pour "violences volontaires contre mineur de moins de 15 ans", ne peut quant à lui voir sa fille qu'en présence d'un tiers.