Un an après son passage mouvementé sur le plateau de l'émission du Dr. Phil, Nick Gordon est de retour dans le Dr. Oz Show. L'ancien petit ami de la regretté Bobbi Kristina Brown s'apprête à répondre aux questions que tout le monde se pose, concernant l'accident domestique qui a causé la mort de la fille de Whitney Houston et Bobbi Brown. Le 31 janvier de l'année dernière, la jeune femme âgée de 22 ans était retrouvée inanimée, le visage contre le fond de sa baignoire, trois ans après le décès tragique de sa célèbre maman, qui succombait à une overdose dans sa baignoire du luxueux Beverly Hilton Hotel.
Après plusieurs mois d'hospitalisation et de vaines tentatives pour la sauver, la jeune femme dont les organes n'ont pas supporté le choc de l'accident finissait par s'éteindre l'été dernier. Depuis, la famille de son père accuse son petit ami et fils adoptif de sa mère, d'avoir causé sa mort en lui administrant un cocktail macabre.
Le jeune homme de 20 ans est aussi accusé de violences conjugales et d'avoir détourné une partie de la fortune héritée de sa mère. Des accusations sordides dont il se défend depuis le début et qui semblent moyennement tenir la route depuis que le rapport d'autopsie et les analyses toxicologiques de Krissy ont démontré que la cause de la mort est "la noyade associée à une consommation de drogues" excessive notamment de la marijuana, de l'alcool, de sédatifs et autres anxiolytiques ainsi qu'une "substance dérivée de la cocaïne" et de la morphine.
Dans un court extrait de l'émission diffusée le 28 avril prochain sur la chaîne américaine CBS, Phil McGraw demande à Nick Gordon s'il a assassiné Bobbi Kristina Brown. Le jeune homme révèlera "de choquants secrets liés à la mort de Whitney Houston et sa fille ainsi que les détails de leur vie privée hors caméra", précise le communiqué de presse. La dernière fois qu'il est passé sur le plateau de l'émission, Nick Gordon au bout du rouleau terminait en cure de désintoxication. Espérons pour lui qu'il s'en tire mieux cette fois-ci.
Coline Chavaroche