Gros coup dur pour Nicki Minaj. Le responsable de la tournée de la rappeuse américaine a été tué dans une rixe à Philadelphie (Pennsylvanie), ont annoncé la star et la police. De'Von Pickett aurait été poignardé devant un bar de la ville. Son associé Eric Parker, lui aussi membre du staff de l'artiste de 32 ans, a été grièvement blessé dans la bagarre.
En se rendant dans le Che'Bar and Grill pour préparer la prochaine série de concerts de Nicki Minaj, les deux hommes ne s'attendaient peut-être pas à finir à l'hôpital. C'est pourtant ce qu'il s'est passé après minuit quand une dispute a dégénéré avec un troisième homme. Ce dernier aurait poignardé au torse à plusieurs reprises De'Von Pickett, mort à l'hôpital des suites de ses blessures. Son associé Eric Parker a quant à lui été touché au niveau du bras et du flanc gauche, selon la police, et se trouve dans un état grave. "L'un d'eux a été tué. Ils n'étaient là que depuis deux jours pour répéter avant la tournée", a écrit la chanteuse, dont la tournée démarrera le 16 mars à Stockholm, quelques mois après la sortie de son album The Pinkprint. Elle passera notamment par le Zénith de Paris, les 25 et 26 mars.
L'agresseur des membres de l'équipe de Nicki Minaj n'a toujours pas été retrouvé. Agé de 30 ans, il porterait une barbe fournie et se serait échappé à bord d'une voiture sombre, selon les informations de la police. L'identité des victimes n'a pas été dévoilée mais le rappeur Fabolous a indiqué de qui il s'agissait sur Instagram. "Je suis encore sous le choc, je n'arrive pas y croire", a-t-il écrit.