Auteur de la pole position, en tête du premier au dernier tour du Grand Prix de Monaco, vainqueur sur ses terres, Nico Rosberg avait bien mérité le baiser fougueux de sa compagne Vivian Sibold à l'issue de la course la plus glamour de la saison...
Le repos que s'est octroyé le pilote Mercedes quelques jours plus tôt du côté de Portofino avec sa jolie blonde aura donc porté ses fruits. Nico Rosberg s'est imposé devant son coéquipier Lewis Hamilton après quatre victoires de ce dernier. De quoi faire exploser de joie le champion allemand, qui devant son père Kéké Rosberg, ex-champion du monde de F1, s'imposait pour la deuxième année consécutive chez lui, là où il a grandi.
Une performance qui méritait bien un baiser de sa sublime Vivian à la sortie de sa monoplace. Une fois le trophée reçu des mains du prince Albert, accompagné de sa belle épouse Charlene, le pilote, qui occupe désormais la tête du classement mondial, a retrouvé sa compagne pour une longue étreinte et plusieurs baisers. L'émotion était palpable entre les deux amoureux, qui ne se sont plus quittés par la suite.
Dans le paddock, ils étaient nombreux à s'être pressés pour assister à ce grand prix tout aussi mythique que l'histoire du Rocher. Bien évidemment, Tamara Ecclestone était présente, pour le seul Grand Prix auquel elle a assisté en compagnie de son milliardaire de père, Bernie Ecclestone. Le grand argentier de la F1 était d'ailleurs accompagné de Fabiana Flosi, sa très jeune épouse que l'on croise de temps à autre.... à Monaco. Quant à Tamara, c'est avec son époux Jay Rutland et leur petite Sophia qu'elle a assisté à la course, prenant tout de même le soin de protéger à l'aide d'un casque les oreilles de sa fille de 2 mois.
Comme chaque année, Monaco est le rendez-vous incontournable des people qui souhaitent s'éloigner quelques jours durant du Festival de Cannes. On aura ainsi pu croiser le comédien anglais Benedict Cumberbatch, l'habitué George Lucas et sa compagne Melody Hobson, mais également Antonio Banderas.
Flavio Briatore et sa belle Elisabetta Gregoraci, qui étaient comme à la maison, auront probablement croisé Alain Prost, pas peu fier de poser au côté du sublime top Tasha de Vasconcelos. Marion Jollès, l'heureuse épouse de Romain Grosjean, huitième d'un Grand Prix plus difficile que prévu, mais également Karolina Kurkova et Adriana Karembeu auront illuminé de leur beauté un paddock une fois de plus riche en célébrités...