Nicolas Cage pris pour un SDF, viré d'un bar pieds nus et bourré : une vidéo affligeante dévoilée
Publié le 25 septembre 2021 à 17:23
Suivez nous sur Google News
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Le mythe pourrait bien s'effondrer concernant Nicolas Cage. L'acteur qui a reçu l'Oscar du Meilleur acteur dans "Leaving Las Vegas" semble avoir totalement perdu les pédales. Aperçu dans un bar de Las Vegas, alcoolisé, il a même tenté de se battre avec le personnel...
Nicolas Cage pris pour un SDF, viré d'un bar pieds nus et bourré : une vidéo affligeante dévoilée
Nicolas Cage - Premiere du film "Joe" lors du Festival du Film Americain de Deauville. Nicolas Cage et sa femme Alice Kim a la premiere du film " Joe " lors du 70eme festival du film de Venise Le 30 aout 2013 Nicolas Cage - Conference de presse du film "Outast" a Pekin. Nicolas Cage - Inauguration "Cabine " de Nicolas Cage en presence de l'equipe du film Joe sur les planches de Deauville le 02/09/2013 lors du Festival du Film Americain de Deauville Nicolas Cage - Photocall du film "Joe " au 70eme festival du film de Venise Le 30 aout 2013
La suite après la publicité
Mais qu'arrive-t-il à Nicolas Cage ? L'acteur emblématique d'Hollywood, vu Ghost Rider, 60 secondes chrono, Les associés ou Lord of War, a récemment été filmé complètement saoul dans un restaurant de Las Vegas. La vidéo publié par le tabloïd anglais The Sun le 24 septembre 2021 montre la star dans un piteux état, affalée sur un canapé...
Totalement ivre et barbu, habillé d'un étonnant pantalon léopard et d'un tee-shirt sale, Nicolas Cage aurait enchaîné les verres avant de devenir agressif avec le personnel de l'établissement. Sur les images, on aperçoit également une femme qui tente tant bien que mal de le faire sortir du bar. Dans un état second, en train de tituber et de crier, l'acteur de 57 ans est reparti sans chaussures, après avoir essayé d'enfiler ses sandales, en vain.
Une source, qui a demandé à rester anonyme, a raconté au Sun : "Nous étions dans ce bar au Lawry's quand nous avons remarqué ce que nous avons d'abord pensé être un sans-abri complètement ivre et tapageur. À notre grand étonnement, il s'agissait de Nicolas Cage. Il était complètement bourré et se battait avec le personnel. Il était vraiment dans un sale état et se promenait sans chaussures. Le personnel nous a dit qu'il avait bu des shots de tequila et du whisky Macallan 1980."
Visiblement choquée par sa rencontre avec la star - qui a perdu sa mère le 26 mai dernier - la source ajoute : "Il criait sur les gens et essayait de se battre, puis le personnel lui a demandé de partir. Il était tellement ivre qu'il pouvait à peine mettre ses tongs avant d'être escorté vers la sortie. Il nous a demandé si nous voulions retourner chez lui, mais il était dans un sale état et nous avons pensé que ce n'était pas une bonne idée. Un des habitués a fini par le ramener chez lui."
Pour rappel, Nicolas Cage a déjà eu quelques soucis avec l'alcool, notamment en mars 2019, lorsqu'il avait demandé l'annulation de son mariage avec Erika Koike, épousée seulement quatre jours plus tôt. L'acteur avait déclaré à l'époque qu'il était "trop saoul" pour savoir ce qu'il faisait. Depuis il s'est marié avec Riko Shabata (26 ans), le 16 février 2021.
À propos de
Mots clés
Photo Cinéma People USA Alcool
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news