La nouvelle miss Duvauchelle est un véritable canon de beauté.
En juillet dernier, Gala annonçait la rupture de l'acteur de 35 ans et de sa compagne Laura Isaaz, journaliste beauté sur le site ELLE.fr et soeur aînée d'Alice Isaaz (vue à l'affiche d'Un moment d'égarement), qui lui a donné une deuxième fille, Romy, aujourd'hui âgée de 3 ans – Nicolas Duvauchelle est aussi le papa de Bonnie, 10 ans, dont la maman n'est autre que Ludivine Sagnier. Mais alors que le magazine annonçait aussi que le comédien de Braquo était célibataire, il n'en est rien. Et sa nouvelle petite amie est une vraie bombe !
Il s'agit de la belle Anouchka Alsif, mannequin de l'agence au succès mondial et incontournable IMG Models. À tout juste 22 ans, cette superbe brune mesure 1,79 m et affiche des mensurations de rêve. Celle qui passait le concours d'Elite Model Look dans les allées du Carrousel du Louvre, alors âgée de 17 ans, en 2010, a bien grandi et pose aujourd'hui pour les plus grands, à l'instar de Terry Richardson, qui l'a récemment shootée pour le magazine LUI. Teint mat, yeux verts et jambes interminables, Anouchka n'a pas fini de faire parler d'elle. Et on comprend bien pourquoi Nicolas Duvauchelle en est totalement épris. Sur Instagram, les tourtereaux ne peuvent en effet plus cacher leur amour. Il y a quelques heures, Anouchka publiait une nouvelle photo de son homme, à l'Hôtel Costes avec pour légende "mon..", suivi d'un émoji en forme de coeur.
Si le beau et rugueux comédien s'est séparé des mères de ses deux filles, il reste néanmoins le plus fidèle des pères. Dans les colonnes de Gala, il évoquait furtivement la paternité, rôle de sa vie qu'il assure... seul. "Je peux comprendre mes potes qui ont peur d'être père. C'est très actuel cette histoire d'adulescence. Mais moi, je me suis lancé." Et aujourd'hui Bonnie et Romy ont la plus sexy des belles-mamans.