C'est l'heure du retour pour Carla Bruni-Sarkozy, son époux Nicolas et leur fille Giulia. Le couple a passé de belles vacances en Turquie après être évidemment passé par la maison familiale des Bruni-Tedeschi au Cap Nègre, en juillet, puis à la montagne. Sur Instagram, la chanteuse a partagé deux moments de ce retour dont l'un d'eux a retenu toute notre attention...
Dans ses stories, Carla Bruni dit au revoir à la Turquie ce samedi 25 août 2018 en postant une vidéo prise depuis le hublot de l'avion. Ensuite, c'est une photo de la petite Giulia faisant un câlin à son père dans la voiture quittant sans doute l'aéroport. En légende, l'ancien mannequin écrit "daddy's girl", la fille à son papa, accompagné d'un coeur. Des moments comme celui-ci, on en trouve quelques-uns sur le compte Instagram de Carla Bruni-Sarkozy. L'artiste ne se lasse pas de voir sa fillette de 6 ans et demi faire preuve de tant de tendresse envers son papa. Mi-août, par exemple, c'est une photo de la petite main de Giulia posée sur celle de Nicolas Sarkozy que Carla dévoilait à ses abonnés.
Durant ces belles vacances, méritées après avoir terminé sa tournée mondiale au Beiteddine Art Festival au Liban, le 30 juillet, Carla Bruni a partagé avec ses fans de nombreuses cartes postales ensoleillées. La chanteuse de 50 ans a profité de son temps libre pour lire beaucoup, notamment les oeuvres d'Albert Camus et Paysage Perdu de Joyce Carol Oates sur son enfance et son adolescence.