La Fashion Week new-yorkaise s'est clôturée en beauté. La maison Calvin Klein profitait de son after-show pour organiser le lancement mondial de Downtown, sa nouvelle fragrance urbaine et féminine, incarnée par la délicieuse et énigmatique Rooney Mara.
Et pour l'occasion, ce 13 septembre une fois la nuit tombée, une flopée de VIP a fait le déplacement pour féliciter Francisco Costa et sa collection pour l'été 2014 autour de cette nouvelle fragrance sortie en cette fin d'été.
Les fidèles de la maison n'ont pas manqué la fête, comme Nicole Kidman et Alexander Skarsgard, tous deux très élégants pour l'une des plus jolies soirées de cette fin de semaine de la mode new-yorkaise. Et si le tapis rouge était agité, sur scène aussi on se démenait pour faire de ce moment une véritable réussite. Et c'est Pharrell Williams qui s'est occupé de divertir les invités. Face à Naomie Harris ou encore Hailee Steinfeld et Dree Hemingway, le rappeur, chanteur et producteur a fait le show.
Croisés aussi à cette prestigieuse soirée, le top hollandais Doutzen Kroes mais aussi l'acteur Leonardo DiCaprio, qui ont pris part à la fête et ont pu célébrer la mythique maison américaine.
Rooney Mara, 28 ans, propulsée sur le devant de la scène avec son rôle face à Daniel Craig dans Millenium, est la nouvelle sensation que le tout-Hollywood s'arrache et décroche avec Calvin Klein son premier contrat pour une maison de beauté.
Le début d'une longue série ?