Son actu cinéma, sa vie de couple avec Keith Urban, ses souvenirs du passé... Nicole Kidman partage beaucoup avec ses abonnés Instagram. Elle était ravie de leur dévoiler sa dernière couverture de magazine pour Vanity Fair. La publication de l'actrice n'a pas eu l'effet escompté, suscitant de nombreuses critiques pour un abus de retouche photo et surtout une tenue jugée indécente.
Des followers Instagram, Nicole Kidman en compte plus de 8 millions ! Elle les a informés de son apparition dans le nouveau numéro du magazine Vanity Fair en postant sa couverture. "Honorée de rejoindre mes confrères acteurs dans le 28e numéro spécial Hollywood de Vanity Fair", écrit l'héroïne du film Being The Ricardos nommée aux Oscars, en légende de sa publication.
En commentaire, Nicole Kidman a évidemment reçu de nombreux compliments. Elle a également fait l'objet de critiques, à cause d'une utilisation abusive de la retouche et de sa tenue, entièrement signée Miu Miu.
"Où était le styliste sur ce shooting ?", demande une abonnée. "Nous avons plus de 50 ans et nos jours d'écolière sont passés !", souligne une autre. "C'est ultra photoshoppé", "On dirait qu'on a mis votre tête sur un corps d'ado", peut-on lire également lire dans les réactions. Ces avis sont partagés par des centaines d'internautes, qui ont jugé déplacé le look porté par Nicole Kidman en première page de Vanity Fair. Sa tenue composée d'un top bandeau et d'une mini-mini-jupe est issue de la collection printemps-été 2022 de Miu Miu, présentée en octobre dernier à la Fashion Week de Paris.
Nicole Kidman n'est pas l'unique star du spécial Hollywood de Vanity Fair. Kristen Stewart et Penélope Cruz, que Nicole affrontera pour l'Oscar de la Meilleure actrice, Michaela Jaé Rodriguez, Idris Elba, Andrew Garfield, Benedict Cumberbatch (tous les deux nommés dans la catégorie du Meilleur acteur) et Simu Liu y posent également.