S'il y en a bien une qui a déserté le Festival de Cannes, c'est Nicole Kidman ! L'actrice a préféré rester chez elle, à Nashville, où son mari Keith Urban a reçu récemment une récompense, et là où elle s'occupe de ses filles avec grand soin.
Ses deux fillettes, Sunday Rose, bientôt 3 ans, et Faith Margaret, 5 mois (née d'une mère porteuse), sont sa source de bonheur. Elles grandissent en paix, choyées et aimées par leurs parents, et reçoivent une éducation apparemment semblable à celle de n'importe quelle petite fille.
La plus grande, Sunday Rose, va à l'école, et c'est sa maman Nicole Kidman en personne qui l'accompagne. Ainsi, l'actrice de 43 ans, qui a annoncé qu'elle arrêtait de céder aux sirènes du botox, met quotidiennement une tenue décontractée, ça la change de ses belles robes sur tapis rouge, et dépose sa petite princesse en tutu rose et en pleurs devant sa classe avant de rentrer s'occuper.
Son mari chanteur de country est à la maison ou au studio, et ensemble ils prennent soin de Faith Margaret, dont ils ne veulent pas louper une seule minute de la croissance.
Dans l'après-midi, c'est à nouveau Nicole Kidman, que l'on voyait récemment sur le tournage de Hemingway et Gellhorn, qui va chercher Sunday Rose à l'école. Ensuite retour à la maison pour le goûter.
Une vie de petite fille normale.